Le picot court SpinLord Waran II combine le picot inchangée du Waran avec une mousse extrêmement rapide et moyennement dure (degré de dureté d'environ 44-46 degrés, il s'agit de la mousse SpinLord Irbis II).
En conséquence, le Waran II a encore plus de puissance que le Waran.
Pour les bons joueurs avec des picots courts, aucun autre caoutchouc ne permet aux joueurs de frapper aussi efficacement qu'avec celui-ci.
Non seulement la vitesse élevée, mais aussi la courbe de vol de balle très plate et l'insensibilité à la rotation entrante sont décisives.
Vous pouvez certainement aussi jouer des balles courtes avec ce revêtement, contrecarrer les attaques de l'adversaire et jouer des topspins ; mais l'attaque directe est le chemin de la victoire avec ce revêtement.
Le Waran II est notre recommandation en particulier pour les joueurs forts.
Alors que le Waran peut également être utilisé dans les divisions inférieures, le Waran II est moins adapté à ces joueurs.
Cependant, le Waran II est étonnamment contrôlé par rapport à la vitesse élevée, de sorte que même les coups de backspin sont toujours possibles.
Malheureusement, le Waran II est nettement plus lourd que le Waran, mais le poids n'est encore que légèrement supérieur à la moyenne.